mardi 17 septembre 2013

Une pause




Elle m'a dit que demain ses fleurs seraient tristes car personne ne serait là pour les regarder
J'avais envie de cette pause et voilà que le bruit des placards et des casseroles me manque
Cette maison perd son âme lorsqu'ils ne sont pas là
J'aperçois partout les silhouettes magiques d'un temps déjà passé
Un instant de calme auquel j'aspirais tant
Une pause rien que nous deux
Une parenthèse pour t'avoir tout à moi
te couvrir de mes caresses et de mes baisers
Une pause empreinte de tristesse parce qu'elle me manque, parce qu'il me manque

parce qu'il est dur de voir cette terrasse vide et ces volets fermés
Tu es arrivé avec toutes ces fleurs que j'aime
arrivé dans une spirale, un moment où nous avons tous retenus nos respirations et manqué un souffle
Aujourd'hui tu es mon enfant béni aux petites mains qui attrapent tout ce qui est à sa portée
Soit béni petit M.

Rouillon, Septembre 2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire